((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Historique et contexte de la publicité aux paragraphes 3 à 7)
Golden Pass LNG, qui appartient à Exxon Mobil XOM.N et QatarEnergy, a demandé aux autorités de régulation américaines l'autorisation de réexporter du gaz naturel liquéfié à partir du 1er octobre, alors que l'usine d'exportation se rapproche de la production après des retards antérieurs.
La société a déclaré vouloir réexporter une cargaison de GNL qu'elle prévoit d'importer pour refroidir son usine d'exportation au Texas, qui est toujours en construction. Le refroidissement de l'usine est souvent la dernière étape avant la production de GNL.
Golden Pass construit une installation d'exportation de GNL de 18 millions de tonnes par an (mtpa) à Sabine Pass, au Texas, et prévoit de commencer à exporter du GNL dans le courant de l'année.
Le projet a connu des problèmes et a pris du retard par rapport au calendrier et au budget .
En mars 2024, l'entrepreneuse principale de l'époque, Zachry Holdings, a déposé le bilan et a déclaré que le projet dépassait d'au moins 2,4 milliards de dollars le budget initial.
Zachry a depuis été remplacée par McDermott International
MCDIF.PK en tant que maître d'œuvre du train 1 et la société a entamé des négociations pour reprendre la construction des deux autres trains, ou usines, associés au projet.
Golden Pass pourrait devenir le neuvième exportateur américain de GNL une fois qu'elle aura commencé à expédier ses produits. Les États-Unis sont le premier exportateur mondial de GNL.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer